Bonne St Valentin avec Makassy : Dr Hitch ou Dr Grey ?

Grâce à son style hétéroclite, un mélange de zouk, de R’n’B et de hip hop, Makassy se fait rapidement remarquer sur le net.

Après plusieurs beaux succès et surprises sur la toile, c’est avec le titre « Doucement que tout s’accélère ». Véritable bombe a retardement… le hit certifié Disque de Platine sera soutenu par tous les clubs et compte à ce jour plus de 50 millions de vues sur Youtube.

Il fêtera ce succès avec la sortie de son 1er album « Tant qu’on respire » et d’une gigantesque tournée, qui dure depuis plus de cinq ans sans interruption.

Après avoir mis le feu aux pistes de danse en 2015, Makassy participe en mars 2016 à l’album de Willy William sur le titre « Dangereuse ». Et donne une seconde vie au hit « El Taxi » de Pitbull, une nouvelle version qui devient l’un des 40 morceaux les plus diffusés en France en 2016.

L’artiste a terminé l’année en 2016 avec « Tout va bien » ou il dénonce les maltraitances faites aux femmes dans son clip tourné à Los Angeles, et malgré un sujet difficile on y retrouve l’éternelle énergie positive du chanteur. « Tout va bien » est 1er extrait de son deuxième album, prévu pour 2017.

Il délivre aujourd’hui un inédit à l’occasion de la St Valentin, dévoilant avec humour et dérision cette occasion.






Close