« Couscous c’est nous ! » : Nawell Madani en couple avec Artus

Nawell Madani est de retour avec de nouvelles vidéos : la web-série « Couscous c’est nous ! » accompagnée d’Artus.

Cette comédie, mettant en scène un couple mixte, nous invite à partager le quotidien de Leïla et Hughy rythmé par leurs amours, leurs galères, leurs familles intrusives, leurs amis bruyants et névrosés…

Au travers de situations drôles et décalées, Nawell Madani a cherché avec « Couscous c’est nous ! » à partager un message de tolérance : « Cette série humoristique permet de faire le pont entre les cultures, car elle est le reflet de la mixité sociale et de la diversité ».

Un programme à l’image de la France d’aujourd’hui, dans lequel de nombreux guests feront leur apparition : Hatem Ben Arfa, Noom Diawara, Frédéric Chau, Medi Sadoun, Lucienne Moreau…

Réel carton sur les réseaux sociaux (près de 6 millions de vues sur Facebook), les épisodes 2 et 3 viennent d’être dévoilés sur la page de la marque Safina, productrice de la web-série : « Ah si t’étais riche » avec Booder, et « Abus de méfiance » avec Zaho.

Avec ce nouveau projet, Nawell Madani fait suite au lancement de son application mobile WellMoji. Une application pleine d’humeur et d’humour, à découvrir ici, qui permet le partage d’émoticônes (émojis, stickers, vidéos, sons audio…) en messages et sur les réseaux sociaux.






Close