Era Istrefi : Nouveau single « Origami »

Era Istrefi, qui navigue facilement entre l’albanais, sa langue natale, et l’anglais, a conquis des myriades de fans en Europe et au-delà !

Si sa carrière est d’ores et déjà riche en succès, son plus gros à ce jour demeure “Bonbon”, qui a totalisé des centaines de millions d’écoutes en streaming, tout en caracolant simultanément au sommet des classements de Shazam, Spotify, et iTunes en Europe.

Fille de Suzana Tahirsylaj, une chanteuse albanaise célèbre dans les années 80 et 90, Era réussit à associer habilement des sons pop accrocheurs avec des genres aussi différents que le reggae, la drum & bass et la future bass, avec une rare intensité artistique, fruit de son éducation musicale.

Era, mot qui veut littéralement dire « vent », continue à envoûter le monde et à conquérir de nouveaux fans mais aussi des lanceurs de mode et des critiques que son talent ne laissent pas insensibles. L’accueil reçu par certains titres qui ont totalisé près d’un demi-milliard de vues rien que sur YouTube, confirme en effet que l’univers sonore riche et intense de cette artiste ne cesse de conquérir de nouveaux adeptes.






Close