Heffron Drive : Le phénomène mondial arrive en France pour 4 concerts

Le groupe à succès Heffron Drive (10 millions de fans sur les réseaux, 500 millions de vues YouTube,…) arrive en France en 2017 pour une tournée exceptionnelle de 4 dates !

En effet, le duo sera de passage au Grand Rex de Paris le 17 février 2017 et enchainera ensuite avec des concerts à Roubaix, Lyon et Tours (billetterie ouverte).

Kendall Schmidt a commencé dans la série musicale « Big Time Rush », qui a rencontré un succès mondial, et dans laquelle il expose au gré des épisodes toute l’envergure de son talent en comédie et en chant.

C’est tout naturellement qu’il décide ensuite de poursuivre l’aventure musicale en créant Heffron Drive avec Dustin Belt, guitariste de Big Time Rush.

Après une tournée à guichets fermés sur le continent américain, le duo passera donc par la France pour interpréter les célèbres tubes de la série qui les a fait connaitre, mais aussi des morceaux inédits qui paraîtront sur leur prochain album (sortie prévu en 2017).

Ce nouvel opus fera suite à “Happy Mistakes » et « Happy Mistakes Unplugged », classés TOP 10 des ventes d’albums dans 15 pays, projets à découvrir sur leur channel YouTube.

Autres articles

Close