Interview exclusive de MA2X

Ma2x est l’artiste du moment auprès des jeunes ! A l’occasion de la sortie de son premier album le 6 octobre, il a répondu à nos questions en toute simplicité !

MA2X, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Salut à tous, je m’appelle Maxence mais mes proches me surnomment Max. J’ai 18ans et ça fait 3/4 ans que je me suis lancé dans la musique, aujourd’hui je vis de ma passion et ça me plait vraiment !

Pourquoi avoir choisi MA2X ?

Car ma2x c’était mon pseudo sur les jeux vidéos en ligne, quand j’ai commencé la musique je l’ai laissé tel quel. Sûrement parce qu’à l’époque je ne voulais pas me prendre la tête.

Tes vidéos ont fait le buzz et tu as été remarqué puis signé avec un label. Comment as-tu réagi en apprenant la nouvelle ?

Je ne savais pas ce qu’il se passait vraiment. J’avais pas toute ma tête lol ! Je me rappelle, à l’époque j’avais enchaîné toutes les maisons de disques à Paris.

Je me souviens que j’étais super content et impatient ! Tout s’est enchaîné très vite. J’ai réalisé il y a seulement quelque temps que j’avais énormément de chance d’avoir été repéré et signé.

Comment s’est passée la réalisation de ton premier album qui est enfin disponible ?

C’était assez intense, pratiquement tous les jours en studio pendant 3/4 mois, à bosser du son non stop ! Je n’avais pas l’habitude de travailler autant sur plusieurs titres en même temps, car quand j’étais en indépendant, j’allais au studio pour enregistrer, mixer et sortir le son ¾ jours après, sauf que maintenant c’est différent.

Nous faisons pleins de sons pour garder les meilleurs et les placer dans l’album. Au début c’était dur car j’avais l’habitude de les sortir aussitôt mais avec le temps on s’y fait. Je suis très content du résultat!

Tu as un nombre incroyable de fans sur les réseaux sociaux, comment expliques-tu cet engouement ?

Je pense que c’est grâce à mes textes sincères et touchants dans lesquels de nombreuses personnes ont pu s’identifier. Ca fait plaisir de voir toutes ces personnes me soutenir !

Va-t-on te voir prochainement sur scène ?

Il y a intérêt oui ! C’est prévu mais je n’ai pas encore de date officielle, je vous tiendrai au courant sur ma page officielle Facebook.

On te compare à M. Pokora, ça te fait quoi ?

C’est cool, nous avons tous les deux des fans en commun et il a fait un grande carrière ! J’espère avoir autant de succès prochainement.

Avant de se quitter, as-tu un message pour tous tes fans ?

Alors merci à tous pour votre soutien et la bonne humeur que vous m’apportez chaque jour ! C’est grâce à vous si j’en suis la aujourd’hui alors merci merci merci ! J’espère que mon album vous plait, et qu’on se verra très prochainement en concert !

Interview exclusive réalisée pour le site souslesprojecteurs.fr.






Close