Patrick Fiori : Nouveau single en duo avec Soprano « Chez nous »

Patrick Fiori commence l’année avec un nouveau single : « Chez nous (Plan d’Aou, Air Bel) » en duo avec Soprano.

Le titre, est écrit et composé par Jean-Jacques Goldman.

Patrick fait partie de ces artistes qui aiment se lancer de nouveaux défis. Une facette de sa personnalité que son nouvel album « Promesse » (certifié disque d’Or) illustre parfaitement et que l’on retrouve dans ses choix de collaborations. Avec Soprano notamment. Une rencontre entre deux univers musicaux que rien ne semblait réunir et qui sonne pourtant comme une évidence.

« Quand nous nous sommes rencontrés aux Enfoirés, Soprano et moi avons beaucoup discuté. Dans son accent, j’ai reconnu mes origines, cette familiarité forte et fédératrice. Je lui ai parlé de la cité Air Bel, où j’ai vécu, enfant. Un lieu unique où cohabitent plus de 70 nationalités. Un lieu qu’il connaissait. Puis j’ai appelé Jean-Jacques pour lui raconter cet échange ».

Le résultat : un titre qui met à l’honneur la ville qui a réuni les 3 artistes (Marseille) et les valeurs partagées par les deux coachs de The Voice Kids (la famille avant tout, l’amitié fidèle, la bonne éducation…) basées sur leur héritage similaire.

Autres articles






Close