Point Point habille la nouvelle Nissan Micra avec leur titre « All This »

En décembre dernier, la marque Chanel utilisait le titre « Serious Mood » pour annoncer l’exposition « Mademoiselle Privé » à Hong Kong.

Un mois plus tard, c’est donc au tour de NISSAN de se laisser séduire par la musique du trio français en habillant la campagne TV de la nouvelle MICRA avec le morceau « All This ».

Diffusé depuis le début de l’année dans toute l’Europe, ce film publicitaire permet de redonner un nouveau coup de projecteur à ce morceau futuriste et énergique qui affiche plus de 4 millions de vues sur des chaines YouTube de référence pour les adeptes de l’EDM.

Après une tournée au Japon le mois dernier, aux côtés du label OWSLA et du DJ qui a démocratisé la dubstep Skrillex, Point Point est annoncé le 24 Février prochain en première partie du concert de DJ Snake à l’ACCORHOTELS ARENA, confirmant son rôle d’artiste majeur dans le paysage musical électronique français et international.

« All This » est disponible sur toutes les plateformes digitales.






Close