Secret Story 8 : Interview exclusive de Joanna

Joanna a décidé de quitter la Maison des Secret. Son départ, Aymeric, sa love story avec Michael Jackson, elle dit tout !

Joanna, vous avez décidé de quitter la Maison des secrets, pourquoi ?

Tout simplement parce que mes enfants me manquaient beaucoup trop. Je m’entendais très bien avec tous les habitants de la maison et c était une merveilleuse aventure mais je me sentais de plus en plus mal sans mes bébés.

Que s’est-il réellement passé avec Aymeric ?

Avec Aymeric il y a eu un jeu de séduction. On s’est tourné autour pendant 3 jours mais je ne souhaitais pas me mettre en couple dans la maison, alors on en est resté là.

Concernant votre secret, comment avez-vous rencontré Michael Jackson ?

Je l’ai rencontré en 1996 à Monaco. J’y suis allée en tant que fan et ça a été un déclic pour moi. J’ai eu la chance qu’il me remarque et au fil des années il y a vraiment eu un échange. Il a fini par m’appeler et m’inviter à Neverland en 2003. On a passé quelques jours ensemble et c’est à ce moment là qu’il m’a embrassé.

Beaucoup disent que vous avez inventé cette histoire…

Il y a eu beaucoup de jalousie. Quand cette histoire a été dévoilée à l’époque, je l’ai plutôt mal vécu car ça ne venait pas de moi mais aujourd’hui je suis là pour rétablir la vérité.

Quel souvenir gardez-vous de votre participation à Secret Story ?

Que du positif, c était une aventure incroyable et jai passé de très bon moment avec tous les candidats.

Qu’allez-vous faire maintenant que vous êtes sortis ?

M’occuper de mes enfants, comme je le faisais avant et si je peux faire partager mon histoire en terminant mon livre, j’en serais ravie.

Interview exclusive réalisée pour le site souslesprojecteurs.fr.






Close